Créer un nouveau blog :

A propos de ce blog


Nom du blog :
feobus
Description du blog :
Ce blog regroupe des articles sur les Afro Antillais, qui font l'actualités dans le monde.
Catégorie :
Blog Actualité
Date de création :
28.03.2007
Dernière mise à jour :
17.09.2014

RSS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Acteurs et actrices noirs (294)
· Actualités (1473)
· Astuces (179)
· Beauté (103)
· Ecrivains (132)
· Entreprise (98)
· Europe (0)
· Fait divers (2)
· Géopolitique (4)
· Histoire (1033)
· Hommes et Femmes noirs illustres (649)
· Hommes et Femmes politiques Africains (59)
· L'Egypte et ses Dieux (75)
· L'humeur du jour ! (89)
· La française la plus riche de France (1)
· Les dictateurs américains (4)
· Les dictateurs asiatiques (6)
· Les dictateurs d'Afrique (11)
· Les ditecteurs Européens (13)
· Les Dynasties en France (1)
· Les inventeurs noirs (26)
· Les présidents Français (22)
· Les Rois de France (102)
· Mannequins (83)
· Musiques (1215)
· Opportunités d'Affaires (2)
· Parcours d'inconnus (2)
· Plages Biarritz - Bayonne- Anglet (5)
· Plages et photos de Guadeloupe (51)
· Plages et photos de la Corse (16)
· Politique (35)
· Politique Française (65)
· Proche Orient (0)
· Religions (153)
· Santé (19)
· Sports (540)
· Succes Stories (222)

Navigation

Accueil
Gérer mon blog
Créer un blog
Livre d'or feobus
Contactez-moi !
Faites passer mon Blog !

Articles les plus lus

· Yelena noah
· Serena Williams pose nue
· Emanuela de Paula
· Julia chanel
· Julia chanel

· Jean-Marc Mormeck a perdu
· Serena Williams
· serena williams
· Nona Gaye
· Kareen Guiock, destination M6
· JADA FIRE
· Kimbo Slice
· Taís Araùjo
· Vanessa & Angela Simmons
· Julia Chanel

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· archive
· KMT
· DIOUDA
· ethno-marketing
· aunoir
· domtomemploi
· domtomjob
· Rmc
· challenges
· domactu

Voir plus


Statistiques 7026 articles


Thèmes

afrique bonne chez citation enfants femme france moi monde nature vie you

Derniers commentaires

i am just seeming both for blog sites which give independent, nutritious commentary on all difficulties or blo
Par Smithe137, le 19.09.2014

trop belle! tu es un ange!
Par david, le 07.09.2014

ce blog parle d'article qui parle de la diaspora noire....http: //feobus.cente rblog.net
Par feobus, le 31.08.2014

ce n'est pas du plagiat, certe y'a un oublie de ma part mais je ne recupere aucun argenthttp://f eobus.centerb
Par feobus, le 31.08.2014

sérieux ça m'enerve comment ces pervers de blancs fantasmes sur les noirs y'a que des idiotes qui peuvent acce
Par Anonyme, le 06.07.2014

Voir plus

RSS
Recherche

femmes Blanches et hommes Noirs: Un Mythe partagé??

femmes Blanches et hommes Noirs: Un Mythe partagé??

Publié le 07/12/2009 à 15:09 par feobus
Sur la base d'un constat actuel et réel en Afrique et ailleurs dans le Monde, j'ai décidé d'aborder le sujet des rapports entre les femmes Blanches et les hommes Noirs...

J'ai remarqué que dans l'imaginaire de la plupart des hommes Noirs, avoir une Blanche pour femme ou bien avoir tout simplement des rapports sexuels avec une Blanche est un signe d'accomplissement social, un motif de fierté masculine etc...

Lorsque je jette un coup d'oeil sur l'histoire, je me rends compte que cet état de choses résulte de plusieurs faits historiques:

D'abord l'esclavage:

En réalité la femme blanche est devenue un mythe dans l'imaginaire des hommes Noirs à partir sans doute de l'esclavage.

Pour les esclaves Noirs ,il était quasi impossible même de rêver entretenir une liaison avec une Blanche. La femme Blanche représentait cette inconnue; cet interdit social de la part des esclavagistes. Et pourtant les esclavagistes eux se "servaient" comme bon leur semblait des Negresses qu'ils désiraient et celà très souvent de la façon la plus bestiale et animale qui soit...
A mon avis c'est de là que découle le mythe de la femme Blanche; cette femme inaccessible pour Nègre.

Ensuite la colonisation:

Les colons venaient toujours seuls; quelques rares fois ils venaient avec toute leur famille vivre en Afrique. Et les fois où ils venaient avec des femmes elles étaient biensûr inaccesibles pour ces "indigènes".

Mais avec le vent de libertés qui a soufflé en général sur le Monde avec la fin de l'esclavage; et quelques décennies plus tard la fin de la colonisation, on a assisté à la "libéralisation" des moeurs.

En général,dans l'imaginaire de l'homme Noir jusqu'à nos jours épouser une blanche est un gage de réussite sociale, une promotion.C'est comme si lorsqu'un Noir réussit dans sa vie professionnelle, le pic de la réussite sociale est atteint avec une Blanche à ses cotés.

Mais ce que les Blancs n'aiment pas souvent mentionner dans leurs livres et autres est que paradoxalement, et en dépit de tous les préjugés les Blanches en général dans leur imaginaire ont également le mythe du Nègre et plus précisément le mythe du sexe de l'homme Noir.

Tout part aussi de l'esclavage; elles percevaient et continuent de percevoir le Noir comme l'incarnation par excellence de la virilité masculine. Ces esclaves bien musclés, toujours en sueur qui sentaient fort l'odeur du mâle etc...

Mais contrairement aux hommes Noirs, les femmes Blanches n'osent pas toutes avouer ce que représente le Nègre et plus précisément le sexe du Nègre dans leur imaginaire. Les barrières historiques et les vieux clichés sont si forts que la grande majorité des Blanches n'osent pas franchir le pas de sentir à l'intérieur de leur corps ce sexe de nègre si mythique et si présent dans leur inconscient.

A mon avis, autant les Noirs aiment fantasmer sur les Blanches(et par extension sur les femmes Arabes) que les Blanches (par extension les femmes Arabes)les aiment en retour fantasmer sur les sexes des Noirs.

Remarque: Mais pour le cas des femmes Arabes, elles ne sont pas jusqu'à nos jours totalement libres afin d'avouer dans leur grande partie le mythe qu'elles ont du sexe des Noirs.

femmes Blanches,Arabes et hommes Noirs...Un mythe partagé...

Car il relève de l'interdit historique, et tout le Monde sait que la nature humaine est telle que ce qui nous est interdit contre notre propre volonté est très tentant, très excitant, on a envie d'y gouter.........L'Acteur.

:: Les commentaires des internautes ::

Stelly le 05/01/2010
Je trouve que le fait que certain pense comme ça, c''est complètement abscon... C'est la vie


Hugues Roger le 13/01/2010
e 13/01/2010 13:07:02
Bonjour,à tous!Je suis surpris par une telle déclaration et cela suscite beaucoup d'interrogations sur cette race qui fait les beaux jours de nos sœurs africaines qui n'ont pas compris que le mariage est une institution de Dieu.Car, au delà des attraits physiques, il y côté spirituel à ne pas négliger.En effet,ce que les gens ignorent c'est qu'il y a échange de malédictions lorsque des gens s'accouplent sans qu'ils(elles) ne soient mariés(es).La Bible dit dans Genèse 2.24:"il deviendront une seule chair".Ainsi, si la prostituée s'attache à un homme "saint",ils devient prostitués systématiquement,donc il y a héritage de malédictions de part des partenaire et d'autres,il y a échange de démons.Aussi, il est recommandé que les rapports sexuels se fassent seulement dans le cadre du mariage.
http://www.yahoo.com.centerblog.net


quelle blague le 19/01/2010
tu ne dois pas connaitre beaucoup de femmes blanches pour dire qu'elles: "n'osent pas toutes avouer ce que représente le Nègre et plus précisément le **** du Nègre dans leur imaginaire".

tu ne dois pas connaitre beaucoup d'hommes noirs ( en tout cas la taille de leur ****)pour laisser imaginer aux lecteurs que le **** des noirs est plus grand, gros etc
http://fr.wikipedia.org/wiki/Taille_du_p%C3%A9nis_humain


MAC JAZZY le 04/02/2010
mdrrrrr ! tout simplement. je pense que la personne qui a publié cet article à assez bien fait son job en vous rappelant les aits historiques qui expliquent très facilement "la faiblesse" de certains hommes noirs dans ces situations au détriment de ce que l'Histoire réserve à leur communauté. Peut-on condamner l'ignorance? à vous de juger.
Et cessez moi tout les blah blah religieux svp, aucune religion n'est appliquée à la lettre, déjà les individus pratiquent souvent les religions par simples "mimétisme" dans la famille... sans mm en connaitre les réels fondements, sur lesquels beaucoup de "hauts cadres" de ces dernières ne sont mm pas eux mm en accord.


delina le 10/03/2010
je suis une femme blanche marié à un homme noir, je ne suis pas sortie avec lui pour un fanstasme sur la taille de son ****, mais parce que avant toutes choses et au delà de tous mythe c'est un etre humain qui ne saurait se resumer à etre une couleur ou un "**** à pattes" surdimensionné, il me semble que le facteur humain et sentimentale est ete oublié. certe ce petit rappel historique n'est pas faux, mais aujourd'hui nous sommes au 21e siecle et voir les couples mixte comme n'etant que la realisation d'un fantasme serait une vision tres limitée. on ne choisi pas de qui on tombe amoureux, on aime une personne pas un ****,ni une couleur...


Anonyme le 14/04/2010
après les prètres et les médecins, voici venu le temps des nègres... troublant franchissement d'un tabou culturel occidental.. désir de goûter à tout dans une société de consommation ou elle ne voudraient pas être les dernières à connaître le dessous de l'affaire.. et puis, ils dansent si bien, commlent pourraient-ils mal baiser ?


Ray le 15/04/2010
Revoila les aventures de Bangala le **** noir...
En tant qu'Africain, j'ai moi aussi une experience a ce sujet. Je suis d'accord pour dire que la femme blanche reste un fantasme pour beaucoup d'africains. la raison me semble bonne en effet. pour les blanches qui fantasmeraient sur le **** des black, je n'aimerais pas generaliser, mais j'en connais plein pour qui c'est le cas. la aussi, l'explication est possible. Mais quelle que soit la regle, il ne faut pas oublier les exceptions! Et qu'en est-il des hommes blancs qui aiment les filles noires? Ou les femmes noires qui aiment les hommes blancs? A quelle generalisation aurons-nous encore droit?


Gérard le 19/05/2012
Aux Antilles, les blancs vivaient le plus souvent en famille. Quand une femme blanche devenait veuve, elle prenait souvent comme amant un de ses jeunes esclaves noirs. Si elle ne s'affichait pas ouvertement c'était toléré car autrement elle n'aurait pas eu de vie sexuelle.
Souvent c'était l'occasion pour ces femmes de libérer leur libido. Les esclaves préféraient être utilisés comme étalon plutôt que de travailler à l récolte de la canne à sucre.
Ainsi chacun trouvait son compte à ces amours interraciaux.
http://Lelong.centerblog.net


REMY le 21/08/2012
Les femmes blanches avaient aussi des rapports sexuels avec les esclaves., plus fréquemment qu’on le pense C’était d’ailleurs le sujet du film « Mandingo ». Une vieille femme voulait acheter le héros noir du film, un homme particulièrement beau et musclé, pour en faire son amant. Elle échoua car le prix était trop élevé. La jeune femme blanche, délaissée par son mari, fit venir ce même esclave pour faire l’amour avec lui et tomba enceinte de lui.
En fait, les femmes blanches avaient une attitude ambivalente avec les esclaves noirs. Cela transparaît dans leurs journaux intimes. D’une part, elles décrivaient leur sexualité comme bestiale, mais souvent, secrètement, elles enviaient leurs servantes qui en bénéficiaient.
Dans les conversations entre femmes, les rumeurs le plus fantasmatiques avaient court. Bien sûr, comme de nos jours, la taille du membre des noirs. En fait, à tort, les femmes blanches qui avaient vu un esclave nu pensaient que leur ***** grandissait autant que celles des blancs, ce qui aurait donné des membres gigantesques, alors que l’érection des noirs est moins importante. Par les confidences de leur servante, elles croyaient que les noirs pouvaient enchaîner un nombre de coïts phénoménal par jour. Enfin, toujours par leur servante, les femmes blanches savaient que chaque accouplement durait très longtemps. Comme à notre époque, une rumeur courait qu’une femme blanche qui avait couché avec un homme noir ne voulait plus d’autre amant.
Peu nombreuses étaient les femmes blanches qui passaient à l’acte en raison de la pression sociale, mais le nombre était non négligeable. C’étaient surtout des veuves et célibataires.

En ce qui concerne les hommes blancs, la sexualité interraciale était très répandue. En fait, il y avait très peu de viols. En effet, les esclaves noires avaient intégré le droit de cuissage de leur maitre. Certaines avaient l’attitude de certaines femmes mariées, elles ouvraient leur **** et attendaient que le maitre ait satisfait son besoin. D’autres, plus nombreuses, essayaient de lui donner du plaisir. Elles espéraient ainsi que le maitre en fassent leur ********* attitrée, avec les avantages qui en découlaient. Les femmes noires avaient aussi une attitude ambivalente avec la sexualité interraciale.

http://Hubert.centerblog.net


Jacques le 25/08/2012
Il arrivait souvent que les femmes noires cherchent à séduire leur maître pour devenir leur compagne. Tout le monde se souvient de l’histoire de Zica da Silva et du film éponyme. Elle se montra complètement *** à son propriétaire et réussit à devenir ainsi sa maîtresse. Son corps magnifique avait séduit le propriétaire blanc. Les tentatives de séduction des hommes noirs, bien que moins fréquentes, existaient aussi pour les mêmes raisons, avoir une vie meilleure, le prestige d’une liaison interraciale. Les plus beaux utilisaient leur seul atout, leur corps musclé et le ***-appeal qui s’en dégageait. S’ils avaient repéré un regard appuyé d’une femme blanche, ils essayaient de montrer leur corps de nouveau. Comme l’a dit un précédent intervenant, les rumeurs concernant la sexualité des noirs, incitaient certaines femmes blanches à admirer leur anatomie.
Dans son livre « la Caraïbe du XVIIème au XIXème siècle » Gabriel Entiope décrit minutieusement les techniques de séduction employées par les blanches pour forniquer avec leurs esclaves.
La moiteur des tropiques exacerbait la *********** de tous noirs et blancs.

http://Debarre.centerblog.net


alice le 03/10/2012
Lisez les pages 50 et 51 de cet ouvrage

http://books.google.fr/books?id=AAG5PyL9FxYC&pg=PA59&lpg=PA59&dq=yann +le+bihan+f%C3%A9minit%C3%A9+africaine+pathologique&source=bl&ots=DAgzONahfE&sig =dMMv24OcrveLxcHdWZw_gAS-P5s&hl=en&sa=X&ei=IlJsUK3cHIephAe7zoFw&ved=0CCwQ6AEwAg# v=onepage&q=yann%20le%20bihan%2


alice le 03/10/2012
lire les pages 59 et 60


http://books.google.fr/books?id=SPT3Hr80UdgC&pg=PA59&lpg=PA59&dq=yann+le +bihan+virilisation+pathologique&source=bl&ots=bGQuT-1qFz&sig=RwrJTJDLFy5DNmxXF2 5CuePSf9w&hl=en&sa=X&ei=FmRsUKuwD9GAhQeQxIGABQ&ved=0CCEQ6AEw